Le groupe

Qui est à l’origine d’Ovéo?

Le fondateur d’Ovéo, Yonathan Achouche jouit d’une expérience imparable dans l’univers de la sécurité depuis 1997. Après avoir fondé 3 sociétés à succès dans ce même domaine, il s’est lancé dans le projet ambitieux de réunir 4 segments: Ovéo home pour la sécurité du résidentiel, Ovéo pro pour la sécurité du professionnel, Ovéo system pour la sécurité des entreprises et Ovéo BTP pour la protection de chantier, échafaudage et solution anti squat.

Pourquoi avoir créé une telle entité ?

La démarche part d’un constat troublant dévoilé par l’Insee sur l’année 2012 : un cambriolage a lieu toutes les 53 secondes. Contrairement à ses concurrents, Ovéo propose une offre globale mais se positionne comme un expert dans chacun des domaines sur lequel il intervient.
Ovéo s’est adapté à la demande avec des services sur mesure et en prenant en considération les budgets des ménages. Ainsi, les tarifs défient toute concurrence !

A qui s’adresse OVEO ?

Que vous soyez un particulier, un professionnel du BTP ou un chef d’entreprise, OVEO saura vous proposer des solutions sur mesure, adaptées à vos besoins et au site que vous voulez sécuriser.
L’accompagnement est total du début à la fin, de l’étude de faisabilité à l’entretien du matériel.

L’équipe Ovéo

Travailler dans la confiance et sur une dynamique de long terme est une des priorités d’Ovéo. C’est pourquoi, au quotidien, 130 opérateurs d’un centre de sécurité travaillent sans relâche 24h/24 pour vous protéger : malaises, début de feu, cambriolage, vol… Derrière chaque système de sécurité, des professionnels engages et impliques veillent sur leur client.
Ovéo compte à présent 35 collaborateurs au sein des bureaux, ils sont commerciaux, techniciens et ingénieurs prêts à défier les dangers auxquels vous pourriez être exposé.

Une organisation infaillible

Ovéo réalise une étude de faisabilité, identifie vos besoins et vos exigences tel un cahier des charges. Ensuite, il installe un système de sécurité (Visio + Evolution, télésurveillance filaire, vidéo protection analogique ou Full HD ou télésurveillance autonome et sans fil). Il s’engage ensuite à maintenir le système et à l’entretenir en permanence.
L’organisation du service technique est structurée de telle sorte que les techniciens sont spécialisés par produit et par intervention.
Si une situation de danger se produit, Ovéo prend la main sur votre installation, il écoute, regarde et n’hésite pas à utiliser l’interphone de manière dissuasive. Il maîtrise les images et en cas de constatation d’effraction, il appelle la Police Nationale ou la Gendarmerie pour une intervention rapide sur les lieux.

Un souci de qualité permanent

Tous les produits, alarmes, télésurveillance, vidéos protection répondent à des normes et sont certifiés, NF A2P type 2 et/ou type 3. L’enjeu de sécurité est immense, OVEO s’engage à ne jamais faillir face à la menace. Sa double certification, tant sur le matériel que sur le service est une preuve irréfutable de l’éthique d’Ovéo.

L’ambition d’Ovéo

Ovéo projette de devenir une entité européenne d’ici 3 ans.